10 août 2007 - Une rencontre tant inattendue :-)

Le 10 août 2007, j’ai rencontré un charmant jeune homme à travers un site internet. Il s’appelle Steve. Après nous être échangés de nombreux mails et avoir passé quelques heures au téléphone, nous nous sommes rencontrés. Je lui avais déjà parlé de mes problèmes de santé auparavant. Il n’avait aucune idée de ce qui l’attendait mais il a su m’accepter telle que j’étais et il est simplement resté lui-même. Lors de notre rencontre, nous avons flashé l’un pour l’autre et nous sommes rapidement devenus fusionnels. Trois mois après notre rencontre, nous avons emménagé ensemble à proximité de nos lieux de travail respectifs.

Nous avions beaucoup de points en commun. Un projet nous tenait tout particulièrement à cœur, c’était le désir de vivre en montagne.

En vivant avec moi, il a pu remarquer très vite en quoi consistait mon quotidien avec mon handicap. Après une journée de travail à 100 %, je me couchais à vingt et une heure en raison des douleurs dans le but de récupérer au maximum pour la journée du lendemain. Mon compagnon me faisait des massages quotidiens du dos, de la nuque et des jambes pour me soulager et pour essayer d’atténuer au mieux mes douleurs. Il arrivait même que je le réveille au milieu de la nuit car je ne tenais plus niveau douleur, malgré une lourde médication.

Le 13 août 2011, nous avons officialisé notre union par une cérémonie. C'était une journée magnifique, pleine de belles surprises et riche en émotions.